Caroline de Monaco est au cœur d’une grande rumeur qui a fait le tour de toute la toile. Apparemment, elle aurait eu des gestes très blessantes envers une défunte princière qu’elle aurait moquée lors d’une soirée. Une photo partagée sur les réseaux sociaux sème le doute.

La figure princière en question n’est autre que la princesse Diana. En effet, la princesse de Hanovre aurait usé, sans le savoir, de sa beauté pour se rapprocher du Prince Charles et éveiller la jalousie de la princesse Diana.

Le magazine espagnol de presse people « El Confidentiel ! » rappelle cette histoire et rapporte les révélations d’Emilie Lanez, dans son ouvrage «Noël à Chambord ».

Le magazine« Grasset » a évoqué la fameuse nuit de 1988, un épisode très triste et difficile à oublier pour la famille royale surtout pour les princes William et Harry.

Quant à l’affaire de jalousie, en fin de soirée, le Prince Charles était rentré avec la princesse Diana, qui semblait très touchée par le rapprochement de son mari avec la princesse de Hanovre. Selon quelques sources, la mère du Prince Harry et du prince William aurait quitté la soirée en larmes.

Malgré tout cela, Caroline de Monaco ne s’est jamais rendue compte de l’effet qu’elle avait sur le Prince Charles et jusqu’à maintenant, personne ne s’est confié publiquement sur cette histoire.