Silencieuse depuis l’enterrement de sa cousine décidée à la suite d’une longue maladie, Caroline de Monaco serait certainement stupéfaite par le nouveau look affiché par son beau-fils, Ernst August de Hanovre.

Alors, sa photo est diffusée par le magazine « Point de Vue » dans son numéro du 27 juillet avec Albert et Charlène de Monaco sur la page de couverture.

En fait, le prince Ernst August de Hanovre et son épouse Ekaterina, parents de deux enfants, ont baptisé une « robe dans les jardins du château de Herrenhausen, situé dans un quartier de la ville de Hanovre.

« Elle porte le nom de la reine Marie (1818-1907) ancêtre du prince, et grande amatrice de rosiers ».


Par ailleurs, il faut noter que, Caroline de Monaco a été un soutien majeur pour son beau-fils dans son conflit contre son père autour de la cession du château familial à la région pour un euro symbolique.

« Je ne veux pas spéculer sur ce qu’il a accumulé. La seule certitude est qu’il n’a pas créé d’actif que nous pourrions utiliser pour garder le château. Cet argent est perdu », a lâché le jeune banquier, très irrité contre son père.