Caroline de Monaco éclipsée par Charlène, retour complexe au Palais, cette agitation qui révèle tout

Malgré ses efforts ces derniers mois, Caroline de Monaco serait éclipsée par Charlène de Monaco, qui était attendue sur le Rocher. C’était le sujet principal au Palais.

«Tout juste sevrée de son addiction aux médicaments, elle s’apprête à reprendre sa vie au Palais. Mais encore fragile, le défi s’annonce de taille », a rapporté « Voici », qui consacre un dossier au retour sur le Rocher de la première dame monégasque après des mois d’absence.

Durant cette absence, Caroline de Monaco a assuré les sorties protocolaires, se comportant comme la véritable première dame.

Pour autant, elle ne serait pas parvenue à faire oublier Charlène de Monaco.

Une source citée par « Voici » confirme : « Ici tout le monde ne parlait que de ça. En ville, mais aussi dans les couloirs du Palais princier ».
Lorsque l’avion affrété par le prince Albert s’est enfin posé à Nice, tout le monde aurait soufflé. Elle était très attendue.

Caroline de Monaco s’était quant à elle faite discrète et ne faisait par partie du comité d’accueil, contrairement à la princesse Stéphanie.
Les jumeaux, Gabriella et Jacques, l’avaient attendus avec un gros bouquet de fleurs.

D’après «Elle.fr », l’épouse du prince Albert aurait vécu le cauchemar à cause de ses belles-sœurs.

La première dame serait qualifiée d’incompétente.

« Charlène n’a pas le « niveau », elle n’a même pas réussi à apprendre le français ! Un fin connaisseur du Rocher a été témoin de tout le fiel déversé dans son dos », a rapporté la publication. Elle est supposée avoir vécu le cauchemar en partie à cause de ses belles-sœurs et la vieille garde du Palais.

Iris Mittenaere, ça chauffe avec Iris Mittenaere, la guérilla relancée

ANNE-ELISABETH BLATEAU (SCÈNES DE MÉNAGES) TRANSPORTÉS À L’HÔPITAL – ATTITUDE TROUBLANTE