Très discrète ces derniers temps, Caroline de Monaco risquerait d’être sollicitée une nouvelle fois par Charlène et Albert de Monaco. Elle devrait jouer une nouvelle fois les nounous avec Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.

Charlène et Albert de Monaco devraient en effet se retrouver à Dubaï, sans leurs adorables jumeaux, qui devraient rester au Palais.

C’est leur manière de décompresser et de renouer le contact après des mois d’absence, une façon aussi de consolider leur couple fragilisé par la distance.

Ces retrouvailles en Émirats Arabes Unis sont confirmés par le prince souverain lui-même lors d’un entretien accordé au magazine People, repris par Voici.

Officiellement, c’est pour assister à l’Exposition universelle, qui s’est ouverte le 1er octobre, à Dubaï. La date de leurs joyeuses retrouvailles est même annoncée, celle du 13 noves bref.

« On prendra la décision à la dernière minute… », a-t-il indiqué.

En entretien accordé à Point de Vue, le prince Albert s’est réjoui de l’aide apportée par Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi pour les jumeaux. Un soutien réconfortant.

« Même s’ils connaissaient déjà mes sœurs chez lesquelles ils sont souvent allés, la présence de toute la famille a constitué pour mes enfants et pour moi un bel encouragement et un soutien extraordinaire. », a confié le prince Albert, précisant que Charlène de Monaco souhaitait aussi cette aide.
L’ancienne nageuse a demandé à ce que les autres membres de la famille passent du temps avec les jumeaux.