À l’occasion de la cinquième édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health?, qui se déroulait sur le Rocher, Caroline de Monaco a envoyé quelques signes positifs en direction de sa belle-sœur Charlène, grande absente à cause de ses ennuis de santé qu’elle soigne en Afrique du Sud.

L’ainée ds Grimaldi a en effet pris soin de placer le frère de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock, et l’épouse de celui-ci, Roisin Galvin sur la photo officielle de l’événement auquel assistait aussi Sharon Stone et d’Orlando Bloom. Une manière de rappeler que Charlène est présente dans les cœurs.

Le Palais lui a d’ailleurs adressé de nombreux messages sur Instagram pour la rassurer alors qu’elle se sent si seule en Afrique du Sud, où elle est retranchée depuis le mois de mars dernier. Elle compose tant bien que mal avec les conséquences douloureuses d’une infection dans la zone ORL.

A lire aussi  Stella Belmondo sous le choc, elle s’emporte après un déballage intime

La présence de Gareth Wittstock est une façon de répondre à une allégation du magazine allemand « Bunte » qui affirmait que divorce serait imminent.

La Princesse, installée depuis des mois au cœur du pays zoulou, chercherait à acquérir une propriété dans la région ou alors près de Johannesburg. Son frère Gareth Wittstock est supposé avoir transféré sa société sur place, rapportait le magazine allemand.
L’épouse du prince Albert de Monaco dont le retour sur les Rocher est prévu pour fin octobre aurait déjà fondé une entreprise sur place et investit judicieusement dans un cheval de course. Elle aurait récolté une jolie somme.