Caroline de Monaco aux petits soins ! Mais qu’est-il arrivé à la princesse Gabriella ? C’est à cette question que répond le magazine Point de Vue, qui dévoile les dessous de la visite de Caroline de Monaco et sa fille Charlotte avec les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, à une exposition canine qui se déroulait à Monaco.

Les photos ont été diffusées par la première dame du Rocher sur sa page Instagram où elle a d’ailleurs tenu à remercier sa belle-sœur, qui a été aux petits soins pour les héritiers du trône monégasque.

————-

Indirectement, elle a balayé d’un revers de main leur supposée inimitié. Elle l’a remerciée dans un message émouvant très commenté.

A lire aussi  Meghan Markle et Harry, conseillés par Kamala Harris – La Maison Blanche en ligne de mire, la revanche se confirme

D’après Point de Vue, si la petite Gabriella est apparue en fauteuil roulant portant, c’est à cause d’une mauvaise chute.

Elle a été « victime d’une chute accidentelle alors qu’elle jouait ». Cette chute a « entrainé un traumatisme et entrainé une malheureuse immobilisation ».

En tout cas, elle était très heureuse d’être choyée par sa tante, et sa cousine Charlotte Casiraghi, qui aurait fait le déplacement de Paris, où elle serait installée avec son mari, le producteur Dimitri Rassam et leurs enfants.