Caroline de Monaco, qui semble être de plus en plus proche de Brigitte Macron, se prend un coup dur suite à une critique de la belle-mère de Charlotte Casiraghi, Carole Bouquet.

Mais ne vous en faites pas, Carole Bouquet se montre rassurante quant à son amitié avec l’héritère de Monaco, qu’elle considère désormais un membre de sa famille.

« C’est aussi une surprise qu’après tant d’années d’amitié avec la princesse Caroline de Monaco, que je respecte et pour qui j’ai une profonde admiration, nous soyons de la même famille. Découvrir que nos enfants s’aiment est surprenant » confie-t-elle.

Loading...

Et cette critique n’intéresse qu’indirectement Caroline de Monaco, puisque Carole Bouquet aurait une reproche pour son amie, Brigitte Macron, mais surtout au gouvernement français qui aurait pris la décision d’obliger le confinement à toute la France comme mesure préventive afin de lutter contre le coronavirus.

« C’est de la barbarie et pourquoi ? Parce que nous n’avons pas les moyens sanitaires. Arriveront-ils ? On l’espère » glisse-t-elle.

« Si ça prend pas fin tôt au tard, on me retrouvera parler toute seule à un arbre » conclut Caroline de Monaco de son côté.