Ce n’est pas facile d’être d’Éric ! En effet, il y a déjà un mois et demi de cela, un véritable tsunami venait tout juste d’arriver sur les 12 coups de midi, l’émission animé par Jean Luc Reichmann.

En effet, Eric, le champion en titre de l’émission et recordman en termes de participations, mais aussi du montant des gains de l’émission venait tout juste de quitter la compétition après 199 participations.

Alors c’est avec pleine d’émotion que Zette et Jean Luc reichmann ont rendu un dernier hommage à l’homme qui était le maître absolu de midi depuis plusieurs mois déjà et qui semblait être inarrêtable.

C’est la même ambiance le lendemain quand Eric est passé récupérer son chèque et que Zette a prononcé un discours extrêmement épatant. A tel point que Eric n’a pas réussi à contenir les larmes qui montaient.

Cependant, le règne d’Éric a vu de nombreuse polémique sortir sur la toile. En effet, pour certains il aurait été secondé par la production qui vu en lui le moyen de battre le record encombrant de Christian Quesada.

Une nouvelle championne
Cependant, les fans de l’émission se sont rendu compte après qu’il lui était difficile de conserver sa place de maître de midi pendant plieurs jours avec une multitude de candidats brillants qui ont assez vite échoués.

Mais en ce jour, une candidate serait en train de se distinguer des autres et pouvoir aller assez loin. En effet, Caroline semble désormais très bien installée sur ce fauteuil de maître de midi et ne semble pas vouloir le quitter.

Par ailleurs, Jean Luc Reichmann en chair et en os serait épaté par les capacités extraordinaires de la jeune femme et pense qu’elle peut aller très loin. De plus, il a récemment diffusé un moment d’une émission où Caroline l’a épaté.

Par malheur, dans les commentaires tout le monde ne s’est pas satisfait d’apprécier le prouesse et certains commentaires ont été ont allés dans le sens de critiquer l’apparence de la jeune femme qui “devrait se raser les sourcils”.