Bientôt grand-mère pour la troisième fois, Carole Bouquet redouterait le pire. Mais ses inquiétudes ont été calmées. En effet, une annonce d’Alain-Fabien Delon fait sa joie.

En effet, l’actrice honoraire serait actuellement dans son magnifique domaine italien où elle cultive la vigne et des oliviers, a rapporté « Closer » dans son édition datée du 14 août.

En fait, c’est là-bas qu’il a reçu son fils Dimitri Rassam et sa belle-fille, Charlotte Casiraghi. L’héritière Grimaldi serait enceinte de son troisième bambin, et second de sa histoire avec le producteur de 38 ans.

Ses superbes rondeurs en disent long sur son état.

En outre, cette joyeuse perspective d’être une nouvelle grand-mère, Carole Bouquet est rassurée pour sa carrière puisqu’elle sera à l’affiche dès le 3 septembre de Grand-Hôtel, sur TF1.

En effet, cette annonce a été faite par son partenaire Alain-Fabien Delon. Hippolyte Girardot, Solène Hebert font aussi partie de cette distribution.

Par ailleurs, quelques semaines avant, en entretien avec le magazine Elle Italia, elle avait peur de ne plus pouvoir tourner.

« Il faudrait une diseuse de bonne aventure pour répondre. Je devrais être de retour sur le plateau en juin, mais comment ? Comment les équipes de tournage seront sécurisées et quel prix ? Et comment les acteurs garderont la distance dans les prises. Seuls des films de costumes devront être réalisés, mais de l’époque de Marie-Antoinette, quand les crinolines avaient un mètre de diamètre ! Bref, je ne sais pas », lançait-elle. La voilà apaisée.