Quand une des stars les plus respectée du pays décède, cela provoque un grand bouleversement. En effet, il est compliqué pour les fans de vivre cette période où l’on sait que malgré que cette personne sera toujours là au travers des œuvres qu’elle a créées, elle ne sera physiquement plus présente. C’est par exemple ce qu’il s‘est passé il y a quelques jours de cela. En effet, l’un des acteurs les plus emblématiques du cinéma français nous a quittés. C’est avec une grande peine que l’on a appris la tragique disparition de Jean Paul Belmondo et dans ce genre de cas, les hommages des fans ne tardent pas à venir, notamment sur les réseaux sociaux. Mais au vu de la carrière de l’acteur, Emmanuel Macron en personne a déclaré la tenue d’une cérémonie en hommage à sa carrière et à l’homme qu’il était. Sauf que rapidement, les choses se sont compliquées et on assiste alors une guerre ouverte entre Carlos Sotto Mayor et la famille de l’acteur au sujet d’un livre !

Carlos Sotto Mayor garantit qu’il était au courant !

En effet, si vous avez suivi un peu la vie de l’acteur, vous savez que lui et Carlos Sotto Mayor ont entretenu une relation plutôt houleuse durant les années 1980. En effet, cette relation pleine de passion, mais aussi de gros bas a fini par déboucher sur une séparation. Mais il y a un peu plus d’un an de cela, les deux s’étaient retrouvés et semblaient vouloir passer le reste de leur vie ensemble. Une période touchante, mais que la famille de Jean Paul Belmondo reproche aujourd’hui à Carlos Sotto Mayor. Selon eux, cela n’avait rien à voir avec de l’amour. C’était simplement un moyen pour la brésilienne de faire son retour sur le devant de la scène médiatique.

A lire aussi  Alain Delon, critiques insidieuses, piqûre de rappel d’Anthony (photo)

Mais les choses ont été encore plus loin car la famille n’a pas hésité à dire une seconde qu’elle n’avait rien eu à faire de l’épuiser et donc accuse indirectement Carlos Sotto Mayor d’avoir participé à la mort de l’acteur ! De plus, ils lui reprochent une chose en particulier un livre qu’elle a sorti récemment et qui ne dépeint pas formidablement l’acteur.

Du côté de Carlos Sotto Mayor, on ne comprend absolument pas les accusations de la part de la famille. En effet, elle assure qu’elle avait fait lire son livre à Jean Paul Belmondo et que celui-ci avait validé ce qui y était écrit. Une bataille qui risque de se poursuivre devant les tribunaux et de durer.