Carla Bruni est au cœur d’une grande rumeur la prétendant très agacée par Nicolas Canteloup et nous avons toutes les infos !

En effet, une révélation de l’ex Chef d’Etat français aurait énormément fâché la belle brune. L’ex président de la république française aurait été décrit de ‘ Comique’ et de ‘Louis de Funès’.

Dans une interview accordée au magazine de presse people ‘ Parisien’, Nicolas Canteloup aurait été interrogé sur Nicolas Sarkozy et François Hollande qu’il adore imiter sur Europe 1 ou sur TF1.

Loading...

Apparemment, le président actuel Emmanuel Macron, ne lui donne pas du tout l’envie de l’imiter car il serait beaucoup moins drôle des deux autres anciens présidents.

« Nous savons tous que lorsque François Hollande a été élu président, il n’était qu’un apprenti qui découvrait les dessous de son nouveau rôle à l’Élysée. Quant à Nicolas Sarkozy, pour moi c’est le Louis de Funès », a-t-il confié.

Le président actuel, Emmanuel Macro a l’allure de l’élève le plus intelligent de la classe, un garçon très gentil mais un peu vaniteux. Donc ce n’est pas très fun de l’imiter »a ajouté Nicolas Canteloup.