Ah le confinement, une période qui sera graver dans la tête de plusieurs français comme un vrai enfer, une période où tout monde s’est retranché dans sa maison comme de véritables lions en cage. Et pourtant, à son début, beaucoup des personnes bien que inquiètes pour la suite des événements, ne croyaient pas que ce confinement allait être si horrible pour notre moral.

En effet, pour certains, cela était synonyme même de bonnes petites vacances où l’on allait pouvoir rester chez nous calmement sans forcément avoir d’objectifs dans la journée…

D’ailleurs, d’autres ont profité de ce temps pour s’atteler sur un projet qui leur tenait à cœur depuis de nombreuses années mais qu’ils n’étaient pas parvenus à lancer ou bien à finir pour cause du manque de temps.

En fait, c’est textuellement le cas pour le clan Sarkozy. En effet, Nicolas, c’est un ouvrage que l’on a rédigé tandis que Carla Bruni a elle écrit les paroles de son prochain opus.

Une chanson surprenante
En effet, ce prochain disque justement, il est en passe d’être lancé ! En effet, à l’amorce du déconfinement, la chanteuse a pu mettre en musique ses réalisations et commencer à bosser dessus de manière très sérieuse.

Ainsi, il y a peu, elle était de passage sur le plateau de l’émission Quotidien où elle a eu à présenter quelques-unes des chansons qui seront dans son prochain opus. Parmi ces tubes, il y en a un qui a semblé extraordinaire.

En effet, dans cette chanson titrée « Les séparés », Carla Bruni parle de sa rupture avec Nicolas Sarkozy, une chanson qui a directement fait le buzz sur la toile où beaucoup se sont profondément interrogés.

Fort heureusement, celles-ci n’ont pas demeurées longtemps sa réplique lorsque Carla Bruni a tenu à expliquer les choses. En effet, cette chanson relate la douleur de la chanteuse après le départ une semaine de son épouse pour motif professionnel.