Il y a quelques semaines passées que nous avions eu la nouvelle selon laquelle que Raphael Enthoven était en passe de publier un livre qu’il a titré « Le temps gagné ». Jusque-là, rien…

Alors, le problème, c’est que des bruits se multiplient sur la toile au sujet de son ouvrage. En effet, ces allégations renfermeraient des secrets et confidences croustillante sur Carla Bruni.

En effet, à ce jours, Carla Bruni s’est unie à Nicolas Sarkozy, mais avant de l’accepter pour la vie l’ex président, elle a quand même eu d’autres relations dans sa vie durant des années.

Alors, l’une de ces relations a été pour le moins spéciale. En effet, elle est tout d’abord tombé amoureuse du père de Raphaël Enthoven.

D’ailleurs, c’est dans ce contexte que les deux se sont croisés pour la première fois.

Et leur histoire a évolué et finalement, Raphaël Enthoven va décider de sauter le pas et d’entamer une relation avec celle qui a été la compagne de son père durant plusieurs mois juste avant.

Loading...

Il dément les rumeurs
Alors forcément, on se dit qu’il a de nombreuses histoires à relater sur cette histoire d’amour, surtout comment a dû se passer le premier repas en famille avec sa tribu lorsqu’il leur a révélé la nouvelle.

Mais au finish, Raphaël Enthoven n’évoquera pas sa relation avec Carla Bruni dans son ouvrage, il vient de le livrer dans une récente entrevue. Cependant, il règle une toute autre histoire d’amour dans celui-ci.

En effet, après son histoire avec l’écrivaine Justine Levy, cette dernière lui avait donné les traits d’un personnage dans son roman suivant et le peu que l’on puisse dire est que ce portrait n’était pas élogieux.

D’ailleurs, cela n’avait pas du tout fait plaisir à Raphael Enthoven. Alors, il en a profité afin de nier les maux que lui critiquait son ex amante dans cet ouvrage comme le fait de forcer une femme à avorter.