La rumeur selon laquelle l’épouse de Nicolas Sarkozy aurait craqué pour un acteur français est avancée par un magazine people.

C’est le magazine sporadique Clooser qui en parle dans l’une de ses éditions. Carla Bruni-Sarkozy serait, d’après la publication, tombée sous le charme de Jean Dujardin. Le comédien lui ferait penser à son mari dans Présidents, le dernier film d’Anne Fontaine dans lequel l’ancien compagnon d’Alexandra Lamy donne la réplique à Grégory Gadebois et Doria Tillier

————-

« J’ai craqué parce qu’il fait tellement penser à mon mari dans le film Présidents », aurait affirmé la chanteuse d’après les propos rapportés par la publication. Mais cette information reste à prendre au conditionnel. Le magazine Paris Match qui évoquait la complicité du couple, rapporte les confidences des proches de Nicolas Sarkozy et son épouse à ce sujet.

« Ils ont ce besoin animal d’être ensemble », confiait une source sous anonymat. « Carla n’est pas ‘encombrée’ par Nicolas. Elle est fière qu’il soit à ses côtés et reste totalement amoureuse de lui. Sa présence lui fait du bien », ajoutait la source. L’ancien couple présidentiel a été pris en photo au début du mois à Cap Ferret d’après les images diffusées par le magazine Voici.

A lire aussi  Sophie Davant subjuguée par Evelyne Dhéliat, confrontée à un drame familiale

————-

Plus récemment, c’est bronzée et pleine de ressources que les fans de l’ancienne première dame l’ont découverte en vacances en Grèce, sans qu’on sache vraiment si elle s’y est rendue en famille ou seule. Ce 16 août en tout cas, Carla Bruni Sarkozy a partagé des photos de ses précieux moments sur la terre du soleil couchant, révélant de beaux endroits sur la terre de son séjour.

En légende de ces clichés, on pouvait simplement lire « Bonheur », accompagnés d’émojis estivaux. Paradisiaques, ces clichés ont suscité rapidement des réactions de ses abonnés célèbres comme Naomi Campbell, Nikos Aliagas ou encore Véronique Loubry. Mais aussi de nombreux commentaires enthousiastes de ses abonnés qui ont dépassées les 600K. « Superbe », « C’est très beau », « La bella vita », peut-on notamment lire.

Ce n’est d’ailleurs pas le premier lieu que Carla Bruni visite pour ses vacances d’été. A l’issue du Festival de Cannes où elle n’est pas passée inaperçue, l’ancien top-modèle a passé quelques jours en famille dans leur propriété, véritable forteresse, au Cap Nègre. Un cadre où ils peuvent échapper aux paparazzis et profiter tranquillement de savoureux instants. Carla Bruni en a profité pour partager des moments de complicité avec sa fille Giulia, 9 ans.