Après avoir passé une période difficile de plusieurs mois, Capucine Anav semble avoir retrouvé sa joie de vivre aux côtés de Victor, avec qui elle aurait passé un excellent séjour à Saint-Tropez.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public», mais également la revue «Voici» en diffusant des photos des deux amoureux dans leur petit coin paradisiaque.

Plus la peine de se cacher, ils annoncent au monde leur amour !

En effet, l’ancienne chroniqueuse qui travaillait aux côté de Cyril Hanouna l’aurait elle-même confirmé lors d’une interview au compte de la revue «Gala».

« J’ai quelqu’un dans ma vie, je suis très heureuse, très épanouie » explique-t-elle.

Victor, celui qui aurait remplacé Alain-Fabien Delon, aurait une carrière dans la finance et est originaire de la même région que Capucine Anav.

Leur histoire aurait grandi une fois que la belle comédienne se serait installée définitivement dans la capitale française.

Par ailleurs, la revue hebdo revient sur quelques contradictions de la belle brune. Alors qu’elle prétend vouloir protéger sa vie privée et la garder secrète, cette dernière ne manque aucune occasion pour s’afficher avec son nouveau chéri.

Toutefois, sa philosphie de vie aurait changé ces derniers jours, à lire ses derniers propos: «Vivons heureux, vivons cachés».
Nous leur souhaitons donc tout le bonheur du monde !