En couple avec Romain Laulhé, Camille Lou a dévoilé l’endroit où ils pourraient se la couler douce dans les prochains mois.

La séduisante blonde en parle lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, à l’occasion de la promotion de «J’ai menti », la nouvelle mini-série de France 2, dans laquelle la révélation de «  Le Bazar de la Charité » endosse une adolescente et une adulte.

« Oui, c’est bien moi que vous voyez surfer dans la série. Attention, je ne suis pas une championne, mais j’aime bien les petites vagues. Dès que j’en ai l’occasion, je pars à l’eau avec ma planche », a confié la complice de Thierry Neuvic, interrogée sur une séquence de cette série.

«Je fais très attention parce que, l’été, il y a beaucoup de monde dans la mer. J’ai pris mon tout premier cours de surf au Pays basque, à Anglet », poursuit Camille Lou, précisant que cette leçon a été donnée par son amoureux Romain Laulhé, un champion de cette discipline.

A lire aussi  Meghan Markle et Harry en disgrâce, coup de griffe à leurs intérêts en Grande-Bretagne

« C’est comme ça que nous nous sommes découverts et apprivoisés. On peut dire que, ce jour-là, nos planètes étaient bien alignées », ajoute celle qui croit en la destinée. Avec son beau-gosse, ils étaient faits pour se rencontrer.
L’endroit où ils ont pris du bon temps après la crise sanitaire a été précisée.

Camille Lou et cet ancien surfeur profession avaient mis le cap sur Zanzibar, en Tanzanie.

«Mais il n’y a pas vraiment de vagues, là-bas. Je crois que c’était la
première fois que Romain partait sans ses planches. On espère pouvoir faire,
un jour, un surf trip au Costa Rica », a-t-elle annoncé.