Camille Lou est l’héroïne de « J’ai menti », une mi-série qui sera proposée à partir du 6 octobre sur France 2. Elle y donne notamment la réplique à Thierry Neuvic, occasion pour la séduisante actrice de se confier sur sa rencontre avec Romain Laulhé.

L’ancienne candidate de Danse avec les star s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à TV Grandes Chaîne, où elle confirme avoir rencontré l’amour sur ce tournage. Un coup du destin. Les planètes étaient alignées.

« Oui. Audrey surfe », dit-elle dans un premier temps à propos de son personnage, qu’elle endosse à 17 ans et à l’âge adulte.

« J’ai demandé à la production de trouver un prof pour apprendre et faire les scènes de surf moi-même. Ils ont trouvé un (Romain Laulhé), qui est l’homme de ma vie », a-t-elle ajouté réjouie.

A lire aussi  Charlotte Casiraghi grosse peine pour Gad Elmaleh, le père de son fils confronté à une pénible épreuve

Camille Lou séparée quelques plus tôt avec un comédien italien a d’ailleurs dévoilé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux des photos sur lesquelles on la découvre avec son homme.

« Je la trouve touchante », dit-elle par ailleurs à propos de son personnage. «Elle s’est fait agresser lorsqu’elle était adolescente et a menti sur les circonstances pour se protéger et parce que son petit ami l’en a dissuadée. Par amour, à cet âge-là, on fait toutes les bêtises. Aujourd’hui, elle ne peut plus dire la vérité. Alors oui, elle a fait une errer, mais elle est aussi une victime », explique la comédienne.