La chanteuse et actrice Camille Lou est anéantie. En effet, dans un message publié sur la toile, elle livre une nouvelle choquante.

En effet, il y a quelques jours, Camille Lou abordait sa séparation avec le danseur Italien Gabriel Bedonni. En fait, c’est ce dernier qui l’aurait lâché, et la tête d’affiche de la série Le Bazar serait au fond du seau. Elle aurait du mal à s’en remettre. C’est le magazine people Voici qui revient sur cette traversée du désert par l’artiste.

En fait, la publication évoque dans ses colonnes le message que Camille Lou postait alors sur les réseaux sociaux en guise d’annonce de sa séparation avec le danseur avec qui elle s’était permise de rêver de fonder un clan. « Parfois, on ne te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal », a confié-elle.

En effet, les deux amants s’étaient croisés en 2015 lors de la comédie musicale La Légende du roi Arthur, dans laquelle Camille Lou interprète la Reine Guenièvre et Gabriel Bedonni fait partie des danseurs. Depuis lors, les deux partenaires avaient l’air de vivre le grand amour, jusqu’à l’annonce de leur rupture. Et l’actrice vedette de la série Le Bazar de la charité diffusée sur TF1 avait fait le choix des réseaux sociaux pour informer ses fans.

Cependant, la candidate à l’édition 2016 de Danse avec les stars proposées sur TF1 a profité de ses vacances pour publier un cliché d’elle, le regard pointé vers l’horizon, avec en légende, un commentaire qui montre clairement à quel point elle est déprimée. Mais plus loin, elle rassure avec ces quelques mots : « (…) tu te relèves, seule, et tu te rends compte que le monde est toujours là, et qu’il est encore plus beau que ce que tu croyais ».

Par ailleurs, on se rappelle pourtant qu’il y a moins d’une année, Camille Lou révélait durant d’une interview qu’elle livrait au magazine Paris Match que malgré la distance entre elle et son ex compagnon ils gardaient toujours les contacts. Elle avait même évoqué la possibilité de créer une famille, indiquant que c’était un rêve qu’elle aimerait voir se réaliser.

En effet, la chanteuse risque de passer à autre chose afin d’oublier ce mauvais épisode de sa vie, puisque des sources indiquent que Camille Lou aurait supprimé toutes les photos d’elle en compagnie de son ex-compagnon Gabriel Bedonni. Et si elle y est parvenue, ses amis Fanny et Tom Leeb y seraient notamment pour quelque chose.