L’animateur, Camille Combal est un homme comblé sur tous les plans. En effet, au niveau professionnel, il est à la tête de nombreux programmes, qui connaissent chacun un succès sans précédent, avec des audiences qui atteignent des sommets. Il est d’ailleurs, l’un des animateurs préférés des français et son sourire à toute épreuve est très apprécié par les téléspectateurs.

Sur le plan personnel, Camille Combal est très épanoui. Il est marié avec la belle marie, et attendent leur premier enfant. Un heureux événement, qui fait la plus grande fierté de l’animateur phare de TF1, qui a abordé récemment le sujet sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

Le couple va donc goûter pour la première fois aux joies de la parentalité. « Il manquait donc un seul bébé pour que le tableau soit absolument parfait. Vœu exaucé! Enfin », ont annoncé nos confrères de Public, qui ont été les premiers à dévoilé des photos du ventre rond de sa dulcinée.

Récemment les tourtereaux ont été aperçus de baladant dans les plages du sud de la France. Camille Combal et sa chère et tendre semblaient très complices et fusionnels. Le bébé devrait « pointer le bout de son nez à la sortie de l’hiver, au moment où les fleurs et les arbres recommencent à bourgeonner », a rapporté l’hebdomadaire.

Avant d’ajouter : » Mais quoi de plus beau que de découvrir les premiers sourires de son premier-né ? D’autant que, pour lui, être père est sûrement un bonheur inattendu, un cadeau que le petit bonhomme de Gap n’osait pas imaginer il y a trois ans, lorsqu’il a rencontré Marie « .

Le célèbre animateur a avoué que séduire sa dulcinée à été un véritable parcours du combattant. Il a dû s’y reprendre à plusieurs reprises et était convaincu depuis le début qu’il s’agissant de la femme de sa vie. « Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais que c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Bah, c’était mon quotidien pendant de longs mois ! », a-t-il indiqué, avec beaucoup d’humour.

Par ailleurs, cette grossesse ne serait pas vécu sereinement. Récemment, Camille Combal a révélé avoir été opéré des yeux suite à une maladie génétique et serait terrifié à l’idée de transmettre la maladie à son bébé. Selon nos confrères de public, Marie serait actuellement enceinte de trois mois.