De retour ce soir en direct aux commandes d Danse avec les stars, Camille Combal pour commenter une réjouissante nouvelle, celle de sa future paternité de son mariage avec Marie, la séduisante chroniqueuse de France 2.

« La vie est décidément généreuse avec l’animateur de TF1, qui s’apprête
à accueillir son premier enfant avec la douce Marie », rapporte le magazine Public, qui révèle dans son numéro daté du 1er octobre.

De superbes photos de l’animateur stars de TF1 et l’élue de son cœur faisant les magasins et se baladant les rues de Paris ont été diffusées.
Bien que la séduisante brune, qui a une dizaine d’années de moins que son mari, n’affiche aucune rondeur particulière, en réalité, elle serait enceinte de trois mois.

A lire aussi  Kate Middleton et Prince William, immense maladresse à la première de James Bond, leur comportement dénoncé

Son accouchement serait programmé pour la fin de l’hiver.
« De quoi prédire à Camille de très jolies matinées face au lever du soleil, à câliner, biberonner… les yeux gonflés par le manque de sommeil de la nuit ! », glisse le magazine people dont la réjouissante révélation ne manquerait de susciter de nombreux commentaires, et pourquoi une officialisation pour très bientôt, à moins que ce ne soit ce 1er octobre en direct sur TF1 pour le troisième prime de Danse avec les stars.

Toutes nos félicitations si cette nouvelle devait s’avérer.