Comme la plupart des personnes dans le monde entier, les français également ont passé par une dure épreuve qui est le confinement. En effet, c’est tellement difficile de rester chez soi durant une longue période sans sortir, notamment pour les personnes qui ont une petite maison de 10m carré à Paris ou bien une maison en campagne.

Et d’ailleurs, dès la fin du confinement, tout le monde s’est dirigé pour consulter des psychologues et des psychiatres à cause de ce confinement qui a laissé des marques.

D’après Camille Combal, le confinement n’a pas résulté la même chose pour tous les français, malgré que plusieurs d’entre eux se sont retrouvés au chômage, ce n’est pas du tout son cas. En effet, elle a continué de travailler durant cette période en aidant justement les personnes enfermées à se divertir.

Blesser la veille du déconfinement
En effet, Camille Combal avait travaillé à partir de sa maison même durant le confinement. Mais c’était un peu difficile car il devait gérer plusieurs émissions au quotidien.

Il se réveillait donc très tôt le matin pour assurer la matinale de Virgin Radio et présenter Virgin l Tonic de 7h jusqu’à 10h. Ensuite, il profite d’une petite pause avant de reprendre le soir.

Il présentait également Question pour un champion depuis chez lui pour TF1, et malheureusement à la veille du déconfinement, l’animateur s’est cassé le doigt de son pied ce qui l’a obligé à s’enfermer encore quelques semaines. Mais, heureusement, Camille n’a jamais perdu son légendaire sens de l’humour.