L’année 2020 n’a pas bien débutée pour le princes Charles et sa femme, Camilia Parker Bowles. Le couple a passé des situations difficiles qui se sont enchaînées, au point qu’elles ont mis en danger leur mariage. D’après plusieurs médias britanniques, le couple a frôlé l’implosion depuis, déjà quelques jours. Aujourd’hui, c’est un divorce qui aurait été déclaré en confidence…

En effet, le 8 janvier dernier, ces derniers annonçaient à la planète entière, leur décision de prendre leur indépendance et de vivre loin du palais royal britannique. Alors, cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur le palais royale et surtout sur le prince Charles qui qualifié ce choix de trahison…

En fait, cette décision a eu une influence sur la duchesse de Cornouailles et son époux, qui ont du multiplier les sorties protocolaires afin de pallier à l’absence du duc et la duchesse de Sussex, qui avaient abandonné à leurs obligations protocolaires.


Dernièrement, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été infecté par le Covid-19. Désormais guéri, l’époux de Camilia Parker Bowles a souligné l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.

Par ailleurs, le futur monarque d’Angleterre vient de diffuser une vidéo sur la toile dans laquelle il a tenu à souligner la détermination et le courage du personnel hospitalier britanniques. En effet, le futur roi d’Angleterre les a aussi remerciés chaleureusement. Sans leur aide, il aurait pu y rester…