Une allégation « risible » parlait de l’amour entre Camélia Jordana et Christophe Castaner, l’ancien ministre de l’Intérieur a été propagée sur la toile. En effet, l’actrice et chanteuse n’a pas répliqué à cette rumeur. Cependant, elle affirme avoir un rendez-vous avec un intime d’Emmanuel Macron.

Celle qui est en train de faire promotion de « Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait », dernière réalisation d’Emmanuel Mouret dans laquelle elle incarne le rôle de Daphné, l’actrice se confie dans les colonnes de Society où elle est revenue sur les attaques de Christophe Castaner à propos de sa sortie dans ONPC sur les agressions policières.

« Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau », avait-elle lancé.

En effet, cette sortie avait été fustigée par Christophe Castaner, qui n’avait pas hésité à un faire commentaire, ce qui a stupéfait Camélia Jordana.

« Je me suis dit c’est quoi ce délire ? J’ai halluciné et puis j’ai ri. C’est quand même assez drôle de vivre dans un pays où tout le monde voit et commente des vidéos de bavures pendant plusieurs semaines, et d’avoir ce mec qui dit qu’il n’y a rien à voir », a-t-elle précisé.

Par ailleurs, un proche d’Emmanuel Macron lui a proposé un rendez-vous pendant lequel elle a évoqué « l’influence de la colonisation dans la société, la situation des descendants des colonisés ».

« J’ai vu que ça faisait sens chez lui », a-t-elle précisé.

en effet, cette personne dont l’identité n’est pas dévoilée lui a conseillé de faire un tour avec l’équipe de la BAC.

« Sur le moment j’en ai eu envie. Aujourd’hui beaucoup moins », a-t-elle avoué.