Il y a quelques années passées Emmanuel macron n’était pas encore candidat à la présidentielle et il avait à ce temps-là la confiance totale du président de la république, François Hollande.

En effet, ce dernier venait de l’élever au rang des ministre, une nouvelle étape pour celui qui rêvait bien plus grand et qui allait dévoiler ses véritables intentions quelques mois plus tard cette nomination comme ministre.

En fait, à ladite époque c’est la jeunesse du ministre ainsi que sa vision qui ont vite défrayé la chronique. Néanmoins, celle-ci s’est vite saisie d’un autre aspect de sa vie.

En effet, bientôt, c’est son mariage avec Brigitte macron qui a été critiquée et a même était source d’intrigue et d’interrogation pour la majorité de la population des français.

Il faut dire que ce qui a heurté dans cette histoire, c’est clairement l’écart d’âge entre les deux amants. En effet, Brigitte Macron a 67 ans alors que son époux n’est lui âgé que de 42 ans, soit 25 ans de moins.

Un premier mariage obligatoire
Cependant ce qu’on ignore, c’est que Brigitte Macron avait eu un premier mari avant de s’unir avec Emmanuel macron qu’elle a croisée quelques années avant dans sa classe.

En effet, celle-ci a récemment dévoilée qu’elle avait subie des pressions pour se marier quand elle était jeune car il était encore très mal vu pour une femme qui dépasse la vingtaine de se retrouver célibataire.

Alors, elle aura des enfants et commencera même à devenir radieuse dans ce rôle durant de nombreuses années avant de se retrouver encore dans une certaine routine avant de rencontre celui dont elle tombera follement amoureuse.

Par ailleurs, au regard de l’écart d’âge et de ses mômes, Brigitte et Emmanuel macron resteront silencieux sur leur liaison amoureuse durant plusieurs années avant de franchir le pas et de tout officialiser à leurs clans respectifs.