Comme à son habitude, Brigitte Macron témoigne une nouvelle de son dévouement pour son mari, le Président de la République en l’épaulant tout au long de sa campagne électorale pour un nouveau mandat.

Et l’autre côté de la planète, une autre Première Dame se retrouve dans la même situation, sauf que le comportement de son mari, n’aide pas vraiment.

Cette première dame n’est toute autre que Melania Trump qui se voit obligée de subir à nouveau les idioties de son mari.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» consacrant un article exlusif à l’homme le plus puissant du monde.

« En plus de se prendre pour un super-héros, Donald Trump estime qu’il serait un grand sportif. Preuve à l’appui, une démonstration de base-ball devant les journaliste de la maison blanche était au rendez-vous» peut-on lire un peu plus loin dans l’article du 3 juillet dernier.

Melania Trump, honteuse, décide de s’éclipser pour le moment.

« Sans Melania bien évidemment, qui elle ne peut trop de Gand pour montrer son mécontentement », conclut la revue «Public».

Par ailleurs, Brigitte Macron exprime sa compassion et explique que « Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison Blanche »
« Elle rit très facilement de tout mais elle le montre moins que moi. Elle est gentille, charmante, intelligente et surtout très ouverte d’esprit» continue la Première Dame témoignant de son admiration envers son homologue.