Elle est actuellement l’une des personnes la plus influente de notre pays et pourtant elle a eu connu un parcours assez particulier et rien ne montrait qu’elle allait devenir ce qu’elle est à ce jour.

En effet, la vie de Brigitte Macron débute comme celle de tout autre humain. En effet, elle exerce le métier de professeur de français dans un collège jusqu’à ce qu’elle tombe sur un élève un peu spécial en classe.

L’élève en question, c’est Emmanuel Macron dont l’intelligence et le désir de réaliser de grande chose heurte directement Brigitte Macron qui décide alors de le prendre sous son aile afin l’aider.

Cependant au fil des années, leur relation va commencer à évoluer et de élève/professeur, celle-ci va de plus en plus devenir une relation d’amant le tout dans le secret en raison de leur écart d’âge.

Enfin, Brigitte macron décide de quitter de son époux afin d’officialiser son union avec Emmanuel Macron il y a maintenant quelques années passées en octobre 2007.

Un moment délicat
Cependant ce que la majorité des personnes ignorent, ce que si avec Emmanuel Macron, Brigitte n’a pas eu d’enfant, ce fut le cas durant son premier mariage où elle en a eu trois.

Dernièrement, elle d’ailleurs rappelé sur ce premier accouchement dans le cadre d’une entrevue.

Alors, elle a été prise de panique lorsque le moment fut venu se demandant si elle serait à la hauteur.

Mais à part cela, elle a ressenti un mauvais sentiment de culpabilité, se sentant totalement perdu, ne sachant quoi faire à ce temps-là, hésitant même à rentrer chez elle en fuyant.

Il faut dire que c’est un sentiment illogique pour elle et en total désaccord avec le mythe du meilleur moment de la vie durant la naissance qui laisse trop de femmes désemparées lorsque le moment inévitable arrive.