Alors qu’ils profiteraient de leur séjour dans le sud de la France, plus exactement à Fort Brégançon, la résidence présidentielle dans le Var, Brigitte Macron et le Président de la République suivraient un régime stricte !

Il n’est surtout pas question de se laisser aller cet été !

C’est ce qui a été rapproté par la revue «Voici» dans son dernier numéro en publiant des photos d’Emmanuel Macron où il affiche quelques kilos de plus, contrairement à son épouse, qui est toujours fidèle à son corps sculpté de rêve.

D’après la revue «Ici Paris» dans son édition du 19 août, la Première Dame aurait adopté un régime sec pour maintenir sa forme.

« Adepte de poissons grillés, fruits de mer et des salades maison. Elle serait également peu friande de viande et préfère toujours les grillades plus diététiques» peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

Et en ces vacances d’été, elle aurait imposé ce même régime à Emmanuel Macron.

« Plus personne ne mange la cuisine qu’on mangeait il y a vingt-cinq ans. Elle s’est allégée, les repas sont plus rapides » explique Guillaume Gomez, chef cuisinier de l’Elysée lors d’une interview au compte de «Ici Paris»

« La première dame surveille énormément son alimentation. Elle a réclamé un bon ratio de fruits et de légume. Elle ne menace pas le budget alimentaire du palais » laisse comprendre Bertrand Meyer-Stabley dans son livre «Les Premières dames de l’Elysée».