Brigitte Macron, épouse et bras droit du Président de la République a toujours été connue pour ses conseils avisés et ce, même en vacances, comme en témoigne une photo qui aurait fait le tour des réseaux sociaux.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» en partageant la photo en question où l’on voit clairement la Première Dame faire de grands signes des mains pendant qu’Emmanuel Macron s’amusait avec son nouveau jet-ski.

Il aurait libéré l’enfant en lui durant sa dernière escapade à Fort Brégançon, dans la maison Varoise.

Toutefois, bien qu’elle était à proximité du couple présidentiel, la personne qui était derrière la photo n’aurait pas pu identifier le sujet de discussion entre Brigitte et Emmanuel.

Mais si la Première Dame ne cesse de rappeler qu’elle n’influence en rien les décisions de son époux, les auteures de «Madame la Présidente» pensent le contraire et rappellent l’importance de sa présence auprès du Président de la République.

« Une conseillère singulière spéciale dont le cabinet présidentiel cherche méthodiquement à minorer le poids. Elle est la seule à oser lui parler si franchement, à avoir le dernier mot sur l’agenda » peut-on lire dans cet ouvrage.

Elle aurait même affirmé en personne qu’elle est tout sauf «un pot de fleurs».