Brigitte Macron ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps.

Après une intervention chirurgicale sur sa rétine évoquée par la revue «Fanche Dimanche» dans son numéro du 26 juin, la revue «Femme de coeur» revient au sujet de la disparition soudaine de la Première Dame, surtout après cette escapade au Touquet aux côtés de son mari après le deuxième tour des municipales.

Toutefois, la disparition dont il est question dans cet article remonterait à 2018, où Brigitte Macron s’est fait toute petite pendant plusieurs semaines, laissant ainsi le Président de la République en premier plan, elle qui ne quittait jamais son mari et qui était toujours là pour l’épauler.

En effet, Brigitte Macron aurait abandonné Emmanuel pour une escapade en Autriche, refusant ainsi de l’accompagner pour plusieurs visites présidentielles, y compris pour New York, en Martinique, Saint-Martin, Guadeloupe mais aussi Saint-Barth.

Une absence qui n’est pas passée inaperçue et a fait couler beaucoup d’encre.

Cette absence a été expliqué dans «Madame la présidente», plusieurs tensions au sein de l’Elysée étaient en cause, poussant ainsi la Première Dame à prendre du recul.
Par ailleurs, le couple présidentiel passait par une période critique et Brigitte Macron aurait même décidé de s’eclipser seule dans sa somptueuse demeure au Touquet.