La première dame de France est actuellement heureuse en amour entre les mains Emmanuel Macron, dont l’écart d’âge est de 25 ans. En effet, Brigitte a croisé Emmanuel pendant qu’il n’avait que seize ans. Rappelons que ce dernier fut son élève et a ce temps-là, elle était captivée par sa personnalité et ses ambitions. Alors, très jeune, il savait déjà ce qu’il voulait devenir.

Cependant à ladite époque, la professeure de français est unie avec André Louis Auzière, avec qui elle a eu trois fruits d’amour. En effet, leur mariage est terminé quand son mari a appris l’infidélité de sa femme. Il ne lui aurait jamais pardonné cette haute trahison et aurait coupé tous les contacts dans la foulée avec la mère de ses enfants.

En fait, un journal italien venait de dévoiler dernièrement que son ex-mari était parti du domicile clanique sans crier gare après avoir su au sujet de la liaison qu’avait la mère de ses enfants avec son ex élève. « Les amis touquettois de Brigitte Macron ont décrit son premier mari comme étant un homme très effacé qui a disparu du jour au lendemain », précisait Gala. « Il a également perdu son réseau, sa réputation et l’argent que son mariage avec Brigitte Macron lui offrait » explique le tabloïd.

Alors, via l’ouvrage « Emmanuel macron, un jeune homme si parfait », rédigé par Anne Fulda précise que Brigitte macron de son côté « évoque peu André-Louis Auzière, son ex-mari banquier, par pudeur, discrétion. Parce qu’il y a des choses qu’elle ne veut pas, ne peut pas dire ? En tous cas, ce dernier ne la rendait certainement pas heureuse ».

Par ailleurs, la professeure de français a croisé André-Louis Auzière durant une soirée organisée par des proches. À ce temps-là, ils ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et décide très rapidement de s’unir. En effet, leur mariage a eu lieu le 22 juin 1974 dans les salons de Westmister. Alors, quelques années après, naîtront leurs enfants Sébastien, Laurence et Tiphaine, ses trois enfants.

« Après le divorce en janvier 2006, André Auzière a choisi de disparaître, de ne pas faire parler de lui. Certains disent qu’il vit quelque part en région parisienne. Passionnés par cet homme énigmatique, les journalistes anglais ont fouillé partout, sans rien trouver. J’ai quand même un petit soupçon sur le fait qu’on ait effacé toute trace de lui sur Internet », a déclaré l’auteure Sylvie Bommel, qui est convaincue que certaines informations ont été effacés intentionnellement sur la toile.