Brigitte Macron « mise en garde » de Christine Bravo contre un projet présidentiel

Soutien du président de la république, Brigitte Macron est mise en garde par Christine Bravo, qui a pris la parole ce 23 novembre 2021 sur RTL.

L’animatrice a en effet poussé une gueulante contre projet présidentiel, consistant à se débarrasser de toutes les péniches de la Seine à l’occasion des JO 2024.

Cette décision, Christine Bravo, qui est elle-même propriétaire d’une péniche et proposant des croisières sur la scène, ne peut la supporter.

« Je vais profiter du fait que mon amie Gaël (Tchakaloff, auteure d’un livre que le couple présidentiel), qui est là et qui a ses entrées à l’Élysée glisse à l’oreille de son président ami que ça va péter sur la Seine, ça va péter », a-t-elle prédit dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL.

«Tu vas lui dire qu’il n’y aura pas de Jeux olympiques. Parce que figure-toi qu’on a appris avant-hier que Macron veut virer toutes les péniches avant les Jeux olympiques. C’est comme si on prend une grue et qu’on vire vos maisons », a-t-elle déclaré. Parce que ce sont nos maisons les péniches ».

BRUNO (LES 12 COUPS DE MIDI) SDF – IL FAIT DES CONFIDENCES STUPÉFIANTES …

LADY DIANA, HUMILIÉE : LE PRINCE CHARLES AVAIT TENDANCE À SE MOQUER PUBLIQUEMENT DE SA BOULIMIE…