Brigitte Macron fait tout pour être toujours en bonne forme et afficher une bonne mine devant les caméras. Pourtant, son mari Emmanuel Macron, a été pris en photo par la photographe officielle de l’Elysée, Soazig de la Moissonniere, dans une posture très bizarre, lors d’une réunion programmée au sein de l’Elysée ce 24 septembre passé.

Toujours bien entouré et très protégé, le président de la République a été surpris dans une position qui a fait parler plus d’une personne.

Lors de la réunion qui a eu lieu il y a quelques temps, très probablement au sujet de la crise sanitaire causée par le coronavirus, ce dernier était au fond du seau.

« Il fallait oser ! Magnifique de casser ainsi les codes ! Beaucoup resteront, mais celle-ci particulièrement ! », a commenté une internaute. Beaucoup de personnes ont remercié la photographe d’avoir pris cette photo et de l’avoir publiée.

Une deuxième photo a été prise quelques jours plus tôt. Brigitte Macron rentrait tout juste d’un voyage d’affaire et a échangé un geste affectueux avec son mari. Un moment qui a été immortalisé.