Ces derniers temps, les nouvelles au sujet d’Emmanuel Macron s’accumule et autant le dire maintenant, en effet, c’est peu probable que vous vouliez être à sa place au vu des drames qu’il a fallu gérer.

Certes, on peut parler de la crise du Covid-19 qui est apparut en France en ce début d’année et qui a très mis à en difficulté notre système de santé et notamment notre système hospitalier;

En effet, il a donc fallu prendre de décisions catégoriques pour essayer de refreiner autant que possible cette pandémie et éviter un drame. Ainsi, les rassemblements ont tout d’abord été interdits partout dans le pays.

Puis, face à l’évolution rapide de la pandémie, il a fallu passer à la vitesse supérieur en ordonnant la fermeture de tous les commerces jugés non essentiels au fonctionnement de la nation, mais là encore, les résultats n’était pas au mieux.

Ainsi, au final, c’est le confinement généralisé de la population qui a été choisi afin de refreiner au mieux cette pandémie et d’éviter qu’elle se transforme en un drame majeur dans notre pays.

Elle capture tous les instants
Même après que le pays soit deconfiné, de nouveaux ennuis, telle que une crise financière ont pointé le bout de leur nez, obligeant le président à prendre de nouvelles mesures pour mieux faire.

En effet, on peut se questionner de ce que cela produit lorsqu’on se retrouver au centre de ces décisions et l’état du chef de l’état pendant ces temps. Mais grâce à la photographe officielle de l’Elysée, il est dorénavant possible de le savoir.

En fait, Soazig de la Moissonnière ne manque aucun de ces moments. Elle publie donc ces clichés sur son Instagram où elle plus des centaines de milliers d’abonnés.

On peut donc voir le président, Emmanuel Macron dans tous ses états. On peut remarquer la fatigue sur son visage, mais aussi parfois des gestes un peu intimes où il prend sa femme dans ses bras lors d’une pause.