Brigitte Macron a été humiliée à cause du comportement de son époux, Emmanuel Macron, vis-à-vis des compétences d’un célèbre professeur, qui au final aurait raison. Et ce professeur n’est autre que le grand Didier Raoult.

Le chef de l’État avait annoncé au début de la pandémie que si jamais il tombait malade et qu’il attrapait le coronavirus, il n’allait pas utiliser de chloroquine, que le professeur conseille à tout le monde ;

«Il n’existe aucun traitement sûr et durable selon les écrits et les découvertes scientifiques. Et moi je suis totalement contre l’idée de prendre des traitements à l’improviste. J’ai besoin de preuves. Le professeur Raoult est un grand scientifique, il était normal qu’il participe au débat scientifique. Ce n’est pas à moi de trancher à ce sujet », a-t-il annoncé en réponse à de Léa Salamé lors de l’interview du 14 juillet.

Les idées du professeur Didier Raoult ont été confirmées et approuvées par plusieurs personnes, comme le journaliste Guy Courtois, auteur de « Et si Didier Raoult avait raison ? Les coulisses d’un scandale international ».

« Le professeur Raoult s’est certes trompé sur pas mal de choses, mais il avait raison 90% du temps» a-t-il annoncé.