En effet, depuis que le public a découvert Brigitte Macron il y a de cela quelques années quand son époux a eu le fonction de ministre dans le gouvernement de l’ex président, François Hollande, elle est l’objet de moqueries. Car, les français ont découvert ce jour-là qu’elle et Emmanuelle Macron avaient plus de 20 ans d’écart d’âge. Une différence qui a suscité des commentaires dans la presse et sur le net.

Quant à certains personnes, il n’était pas possible que cette relation soit vraiment amoureuse et qu’il y avait absolument quelque chose à cacher derrière cette relation, comme une supposée homosexualité du chef de l’Etat.

Et pour d’autre, c’est surement Brigitte Macron qui manipulent son mari pour s’assurer une place au soleil en tant que première dame. beaucoup de rumeurs infondés qui s’accumulent rapidement depuis plusieurs années.

Finalement, si plusieurs ne vont pas jusqu’à sortir de leur cerveau fertile des rumeurs tout droit sortie de leur imaginations, cependant ils ne se privent pas de se moquer de la Brigitte Macron par rapport à son âge.

“Vous êtes une femme forte”
Toutefois, depuis plusieurs années, Brigitte macron le martèle, elle ne veut pas se contenter du titre de première dame, elle fait tout pour faire avancer les choses de son côté en donnant de sa personne.

Fort Heureusement pour elle, il y a quelques temps de cela, elle a reçu les encouragements d’une politicienne e suédoise qui était donc en déplacement à Paris et qui a rencontré le couple présidentielle.

cette dernière a donc tenu à félicité la première dame par rapport à ses actions depuis quelques années en lui expliquant a quelle point elle avait été impressionnée par le fait qu’elle soit une femme forte.

La politicienne aurait donc fait savoir à Brigitte Macron de toute son admiration, particulièrement pour le fait qu’elle fasse bouger les choses pour la cause des femmes d’après le magazine VSD qui colporte ces propos.