Brigitte Macron est un pilier pour le chef de l’État, qui voit sa popularité explosée car sa femme est à ses côtés. Pour preuve, la première dame de France, Brigitte Macron ne manque pas à lui blâmer lorsque ce dernier tenter une nouvelle approche.

En effet, nos confrères de « Voici » ont évoqué, dernièrement, dans un dossier les vacances claniques du président de la république et de sa femme au Fort de Brégançon, la résidence propre aux présidents de la République se trouvant dans le sud de la France. En effet, le magazine people propose de belles photos des amants sur lesquelles on peut voir Brigitte Macron pratiquer du sport nautique.

Alors, sur l’un des clichés surtout, la femme d’Emmanuel Macron pourrait reprendre sévèrement son époux. On l’aperçoit effectuant de grands gestes devant ce dernier qui présente un air plutôt « amusé ». Le président de la République pourrait avoir profité de ces quelques jours de repos afin de se détendre un peu, toujours « sous le regard protecteur de Brigitte Macron particulièrement en forme », écrit Voici.

« Il a fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, comme un gamin », a livré un membre de leur entourage à l’hebdomadaire. « Le président de la République, dont les vacances ont pourtant été annoncées « calmes et studieuses » s’est quand même accordé un petit plaisir solo à bord d’un jet ski », a relaté la publication Gala.

Par ailleurs, le couple a saisi ce temps de repos avec ses petits-fils en jet ski, Emmanuel Macron, mettait son gilet de sauvetage sur le dos, et était aussi de la partie. « Il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux », a révélé un vacancier sur place. Le président de la république avait l’air d’avoir tout oublié et semblait s’éclater.