Grâce à son épouse, Emmanuel Macron, qui voit sa côte popularité explosée. En effet, la première dame de France est vraiment appréciée par les français.

En effet, nos confrères de Voici ont réservé un dossier très documenté sur le couple présidentiel et parlent de leurs vacances, dans le sud de la France, et plus précisément au Fort de Brégançon. Les amants semblent satisfaits de se ressourcer après un début d’année notamment difficile, avec l’arrivée de la Covid-19 qui a fait d’énormes dégâts sur son passage. D’ailleurs, La publication vient de publier des photos du chef de l’État pratiquant du ski nautique.

En fait, sur l’un des images, la première dame de France a l’air de reprendre durement son époux. On l’aperçoit faire de grands gestes devant ce dernier qui semble plutôt « amusé ». Il faut dire que le président de la République semble avoir profité de ces quelques jours de repos pour se décompresser un peu, toujours « sous le regard protecteur de Brigitte Macron particulièrement en forme », a écrit Voici.

« Il a fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, comme un gamin », a révélé un témoin de la scène.

« Le président de la République, dont les vacances ont pourtant été annoncées « calmes et studieuses » s’est tout de même accordé un petit plaisir solo à bord d’un jet ski », a relaté le magazine Gala.

Avant de poursuivre « Il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux ». En effet, le chef de l’État semble très bien profiter de ses vacances, car il sait pertinemment que la rentrée ne sera certainement pas facile avec la gestion de dossiers brûlants !

Le couple en a également profité pour se rendre à la pizzeria du coin, comme n’importe quel touriste lambda. « Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit le président. Même s’ils n’avaient pas émis le souhait d’être à l’abri du monde, nous avons voulu respecter leur tranquillité. Nous étions quasiment complets et pouvions accueillir jusqu’à 200 personnes. Nous ne voulions pas qu’ils soient dérangés, mais tous les clients ont respecté l’intimité du couple », a dévoilé Geneviève Jouet, la propriétaire des Sirènes durant une interview accordée au journal Var-matin.

Et d’ajouter : « Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse ».