Brigitte Macron profite pleinement des vacances qu’elle passe actuellement avec son mari Emmanuel Macron, deux de ses enfants, ainsi que ses petits-enfants. Et la raison derrière est qu’elle sait que ces moments risquent de ne pas se répéter à l’avenir car son mari sera très occupé.

Et c’est le magazine « Closer » qui en parle dans son édition datée du 7 Aout, en rappelant la sortie de la première dame et de son mari dans une pizzeria du Lavandou, dans le Var. De belles photos familiales ont été publiées.

La famille semble aller très bien et l’ex-professeure de Français, mère de trois enfants, adore passer du temps avec sa famille, loin du brouhaha quotidien de sa vie professionnelle.

«Elle a toujours pris soin de conserver l’équilibre dans sa vie, des moments d’intimité avec sa famille », a annoncée Bertrand Meyer-Stabley, auteur des Dames de l’Élysée.

La sortie du couple présidentiel à la pizzeria a fait le tour des médias, mais a surtout fait beaucoup plaisir à la première dame qui commençait à déprimer et à se sentir fatiguée à cause de toutes ses obligations.