Tandis que l’on image tous que Emmanuel et Brigitte Macron formaient un bon couple et qu’ils respiraient la joie de vivre, en effet, c’est une histoire toute contraire. En réalité, à en croire les derniers bruits de couloir qui se répandent à leur sujet, les tourtereaux serait au bord de l’implosion. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux amants, qui auraient beaucoup de mal à se supporter, même s’ils essayent de donner bonne impression en public.

En cette période ou les choses sont sous haute tension, plusieurs personnes ont essayés de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au Covid-19 dont on ignore la fin, ont amené les couples à se quereller beaucoup plus et ont créé des tensions plus importantes que d’habitude.

Le magazine people Oops a dédié un dossier sur le couple présidentiel et confie une nouvelle très surprenante. D’après la publication, le couple serait aux prises avec des problèmes dans leur mariage. Une révélation contredis par les témoins de leur séjours estivales au fort de Brégançon, qui ont indiqué que les tourtereaux paressaient très complice et fusionnel.

En effet, durant leurs vacances estivales, le couple se rendait constamment à la pizzeria du coin.

« Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse », a dévoilé Geneviève Jouet, la propriétaire des Sirènes durant entretien accordé au journal Var-matin.

Et d’ajouter : « Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit le président. Même s’ils n’avaient pas émis le souhait d’être à l’abri du monde, nous avons voulu respecter leur tranquillité. Nous étions quasiment complets et pouvions accueillir jusqu’à 200 personnes. Nous ne voulions pas qu’ils soient dérangés, mais tous les clients ont respecté l’intimité du couple ».

Un internaute témoin de leur complicité a livré sur les réseaux sociaux. « Ça fait plaisir de voir un couple qui semble si uni et complice à la tête de notre Etat ». Concernant Brigitte Macron elle est sortie de son silence pour mettre fin aux rumeurs de séparation avec son mari, dernièrement.

« On a beaucoup de chance. J’ai beaucoup de chance d’être mariée avec un homme comme lui et j’en ai tous les jours la certitude depuis plus de vingt ans », a-t-elle indiqué