Décidément, Brigitte Macron veillerait toujours à monitorer de très près le Président de la République, même durant lors petite escapade à Fort Brégançon, la demeure Varoise.

Elle ne peut plus le laisser seul avec ses conseillers suite à une mauvaise expérience qui aurait laissé ses traces jusqu’à ce jour, est-il expliqué dans «Madame le Présidente» un livre signé Nathalie Schuk et Ava Djamshidi, deux journalistes chevronnées du «Parisien».

En effet, le Chef d’Etat et son épouse auraient opté pour une petite virée au Muy, une commune du Var à une cinquantaine de kilomètre du Fort Brégançon afin de rendre visite à un sculpteur du nom de Bernar Venet ainsi que son épouse Diane.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Nice Matin» en publiant des photos du couple présidentiel que l’on aperçoit plus complices que jamais. Brigitte Macron ne veut surtout pas perdre son mari du regard, à moins qu’elle n’en soit obligée.

A chaque fois que le Président de la République se retrouve seul avec ses conseillers, il ne peut s’empêcher de faire des gaffes, comme en témoigne cette photo avec d’anciens prisonniers torse nu lors d’une visite aux Antilles.

Toutefois, ce qui fait tiquer Brigitte Macron, c’est que son époux vivrait mieux leur distance qu’avant.

« Elle a fait une erreur en quittant le navire. Avant, quand elle partait, il revenait en courant. Mais ça, c’était avant… » confie alors un proche du couple présidentiel sous couvert de l’anonymat.