D’après le magazine « Closer » Brigitte Macron qui serait triste en ce temps-ci en raison de « l’impopularité » de son mari, risque de ne pas aimer « le coup de griffe » de Laeticia Hallyday…

En effet, la sublime blonde qui vient de mettre fin à la guerre d’héritage qui l’opposait depuis deux ans à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, a rapidement pris d’assaut son fils Instagram pour rendre hommage à Line Renaud.

Cela dit, elle a publié un cliché sur laquelle on perçoit le défunt Johnny Hallyday et leurs filles. Cependant, Vanessa Paradis, Stéphane Bern, Muriel Robin, ainsi que Brigitte et Emmanuel Macron étaient aussi de la soirée. Signalons que c’était en 2017. Ils ont été supprimés !

 

 

« Happy Birthday ma Linette forte de toutes tes valeurs d’amour, de courage, de bienveillance et de respect partagées pendant tant d’années avec l’homme qui était ma vie et qui continue aujourd’hui encore de nous guider et nous inspirer
? Que cette journée d’anniversaire te soit douce et joyeuse, que cette nouvelle année t’apporte toujours plus de paix et d’amour ?? I love you to the farthest reaches of the universe », a-t-elle indiqué.