Afin de calmer les inquiétudes de son épouse Brigitte Macron, Emanuel Macron se serait manifesté par quelques comédies afin de tenter de la faire sourire. Et enfin de compte il y est parvenu.

En effet, le magazine « Closer » qui a offert sa Une de son édition datée du 7 août au couple présidentiel, est revenu sur leur petite sortie familiale dans une pizzeria, au Lavandou dans le Var. alors, cette petite sortie leur a fait un bien fou en ce moment de crise sanitaire de la covid-19.

En effet, Brigitte Macron était accompagnée non seulement par son mari, mais aussi par deux de ses enfants, et sa petite-fille. Il faut dire que la première dame a bien profité de ce moment.

Alors sur les clichés diffusés par l’hebdomadaire people, on pouvait voir Emmanuel Macron, qui a effectué le déplacement ce 6 août, à Beyrouth au Liban, en train de tenter quelques comédies pour faire sourire sa femme.

 

Par ailleurs, ce que nous pouvons dire, c’est que sa stratégie a marchée.

« Ils sont très sympathiques, car je n’ai pas été impressionnée, car ils se sont comportés comme des clients normaux », a livré à leur sujet la propriétaire de l’établissement.