BRIGITTE MACRON EMBARRASSÉE PAR SON ÂGE – ELLE POSE UN ULTIMATUM À EMMANUEL POUR LA PRÉSIDENTIELLE

Vous n’avez pas pu y échapper depuis quelques semaines, la campagne présidentielle est lancée et tout le monde est sur les starting block.

En effet, on commence déjà à essayer de convaincre un maximum de français dans chaque camp que c’est pour nous qu’il faudra voter lors de cette élection. Une élection qui est très importante en France puisque pour beaucoup de monde, c‘est l’une des rares élections, avec elle des maires, on prend la peine de se déplacer pour aller mettre son bulletin dans l’urne. Car oui, même si les précédentes élections ont vu un taux d’abstention record, celui de la prochaine présidentielle risque d’être bien moins élevé et tout le monde essaye de grapiller un peu de place dans les sondages. C’est aussi le cas d’Emmanuel Macron qui, s’il ne l’a pas annoncé publiquement, devrait être candidat à sa propre succession dans quelques mois. Sauf que cette hypothèse, elle ne ravirait pas forcément sa femme, Brigitte Macron ! On vous explique pourquoi dans cet article.

Brigitte Macron aspire a une vie plus simple

Quand on jette un coup d’œil dans le rétroviseur a ce quinquennat du mari de Brigitte Macron, on se rend compte que celui-ci a dû faire face à plusieurs grands mouvements de contestation. Alors, on pourrait être tenté de dire, quand c’est le cas de n’importe quel président, mais ces mouvements, ils ont été particulièrement nombreux, virulent et surtout accès contre la politique que mène Emmanuel Macron dans notre pays depuis maintenant quasiment cinq ans. En effet, on lui reproche par exemple de toujours faire des cadeaux aux personnes les plus riches, tandis que les loyers les plus modestes finissent par crouler sous les taxes et l’ augmentation du coût de la vie. C’est par exemple cela qui a entraîné le mouvement des gilets jauens il y a quelques années de cela. Un mouvement qui pourrait d’ailleurs renaître de ses cendres au vu de la hausse des énergies comme le carburant, le gaz ou bien l’électricité qui a lieu en ce moment.

En bref, la vie du président est mouvementée et par extension, celle de Brigitte Macron aussi. En effet, les critiques sont là aussi nombreuses et même des amis se mettent à la trahir publiquement.

Alors, forcément, Brigitte Macron, elle ne serait pas si chaude que ça, a l’idée de rempiler pour 5 nouvelles années. Elle aurait fait part de ce désir à son mari, mais reste à savoir si cela suffira à le convaincre.

Albert de Monaco frissonne, ému aux larmes face à un témoignage inattendu

Quels signes astrologiques deviendront riches en 2022 ?