Le péchant d’Emmanuel et Brigitte Macron pour les articles de luxe ne passe indifférent. Un cybernaute prénommé Michel s’attaque au président de la République à ce sujet. « Le bureau d’Emmanuel Macron a été fait avec 15000 feuilles d’or. C’est un scandale ! Et pourquoi pas des presse-papiers en diamants ? », demande-t-il apparemment agacé. Et c’est le magazine « Voici » qui essaye de rendre l’information au jeune homme.

« Son très cher bureau », a-t-il titré, précisant que le bureau qu’occupe Emmanuel Macron est aussi appelé « Salon doré ». En effet, le président de République y tient ses discours et reçoit d’autres dirigeants de différents pays de par le monde. « Très abîmé, il mettait un peu la honte. Faut bien que ça en jette un peu, non ?», explique « Voici ».

Cependant c’est notamment Brigitte Macron qui est très taclée pour ses tenues et ses sacs hors de prix. En fait, la première dame a été violemment attaquée sur Twitter où on lui critiquerait son choix pour « un sac signé Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle ». En effet, le sac se collait parfaitement à la robe qu’elle mettait estimée à 3950 euros.

En effet, le site Le Journal des femmes rappelait sur la visite de Brigitte Macron en avril 2019 aux Jardins de Giverny. En fait, la femme d’Emmanuel Macron avait porté pour cette occasion une veste texturée blanche d’Alexandre Vauthier, d’une valeur de 2000 euros, et un sac Louis Vuitton d’un montant de 3500 euros. « Même si ses tenues sont prêtées, assure l’Elysée, cette garde-robe immaculée et hors de prix était un choix controversé pour visiter le village de Claude Monet », avait pensé le site.

Mais il reste un nombre fou de personnes qui adulent régulièrement la première dame pour ses choix vestimentaires, examines depuis son entrée à l’Elysée. Dernièrement, Brigitte Macron a semblé encore faire l’unanimité sur la toile. En fait, c’était dans le cadre du 14 juillet 2020. La première dame, présente aux côtés de son mari aux défilés de la fête nationale, mettait une robe rose pâle, un manteau mi-long de saison, le tout avec une pochette argentée et des escarpins roses à bout argenté.

Par ailleurs, un look approuvé par les internautes qui ont été massifs à laisser sur Twitter des commentaires dithyrambiques. « Déso hein, mais Brigitte Macron a une classe folle. Cette tenue rose pâle, c’est d’un chic », « Mme Brigitte Macron élégante chic toujours égale à elle-même #14Juillet », on pouvait lire entre autres lire. Ce qui est sûr, c’est qu’on aime ou pas, Brigitte Macron accepte ses choix vestimentaires.