Un magazine people dans son édition du 3 juillet vient de dévoiler le lien secret qui existe entre Brigitte Macron, et Édouard Philippe. Cependant, le magazine parodique « Clooser », présente la première dame comme la mère de l’ancien premier ministre.

« C’est le fils caché de Brigitte Macron », dévoile la publication. « Un sacre piston », est-il mentionné.

C’est rumeur tombe mal puisque le concerné vient de déposer sa démission à la suite d’une rencontre avec le président de la république. Cependant, les deux autorités principales du gouvernement se sont mis d’accord de mettre fin aux fonctions du premier ministre.

Alors, le magazine « Voici », en toute sérosité sérieux, qualifiée l’épouse d’Emmanuel Macron comme l’incarnation de la présidence normale, et dès qu’elle a du temps libre, c’est à ses proches qu’elle le consacre, à commencer par « Elise et Aurèle, les enfants de sa fille Tiphaine Auzière », sa fille cadette, qui vient de lancer son école privée.

Cependant, des images de Brigitte Macron à la plage du Touquet, leur base politique , étaient publiée à l’époque.

«À la plage, Brigitte Macron ne quitte pas ses petits-enfants d’une semelle ! Une virée familiale à découvrir », a commentait l’hebdomadaire people dont la Une du 3 juillet est réservée à Charlotte Gainsbourg.