Brigitte Macron fait à nouveau la Une des revues !

Sa visite à la Maison de Santé Universitaire de Fontainebleau, mais surtout son état de santé ont fait couler beaucoup d’encre puisqu’elle aurait affiché une minceur très inquiétante.

Et si certains internautes faisaient attention à leurs commentaires, d’autres n’ont pas manqué l’occasion de répandre plusieurs rumeurs, entre autres le fait que la Première Dame souffre d’un trouble psychologique en rapport avec son alimentation.

En effet, sur les photos qui ont fait le tour des réseaux sociaux, Brigitte Macron affiche une silhouette chétive, ses proches aurait même comparé son corps à celui d’une jeune fille, est-t-il écrit dans «Madame la Présidente», un livre autobiographie de l’édition Plon.

Mais ce n’est pas la première fois que la minceur de la Première Dame fait débat, en effet, cette histoire remonte pour la première fois en 2017, lors des festivités du 14 juillet. Les photographes présents sur les lieux étaient intrigués par sa minceur, rappelle la revue «Ici Paris».

« Il n’en faut pas plus pour que durant l’été frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

Des troubles pyschologiques, une tendance anorexique: une affaire à suivre !