Brigitte Macron serait évidemment des funérailles de Bernard Tapie qui auront lieu dans quelques jours et pour cause ! Les deux personnalités étaient très proches. Une sorte de relation amoureuse est même évoquée.

«Je suis sûr que Brigitte y sera, parce qu’il m’a demandé un jour de lui présenter Brigitte », a confié Jacques Séguéla, qui a pris la parole dans « L’heure des Praud », l’émission proposée par Pascal Praud sur C News, où un hommage particulier a été rendu au boss.

L’ancien patron de l’OM a perdu la vie à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer généralisé contre lequel il luttait depuis quatre ans.

«Je suis convaincu que Brigitte Macron sera au rendez-vous », a-t-il ajouté.
La rencontre entre Bernard Tapie et l’épouse d’Emmanuel Macron avait eu lieu il y a peu à l’Élysée. Les photographes auraient été évités.

«Il est arrivé comme pour la séduire, il avait un complet sublime, il s’était pomponné, il s’était préparé, comme s’il allait à une rencontre un peu amoureuse », a fait savoir le publicitaire qui intervient régulièrement dans cette émission de C8.
La rencontre a été concluante. La première dame l’a vu à plusieurs reprises. Et c’était très sincère.

A lire aussi  Monica Bellucci et Tina Kunakey la hache de guerre entrée, révélation sur leur relation

Claude Lelouch a aussi revu le regretté homme d’affaires il y a quelques jours. Bernard Tapie était fragilisé. « C’est un homme généreux qui nous a fait rêver. Il m’a fait rêver. On ne meurt jamais d’overdose de rêve. À
chaque fois qu’on le voyait, on s’enrichissait. Il nous faisait grandir. Il avait tous les courages », a confié le réalisateur au Parisien. « Il a voulu goûter à tous les parfums, même ceux qui sentent mauvais. Il
n’avait peur de rien ».

« Je suis allé le voir dimanche dernier avec Gérard Darmon », précise-t-il par ailleurs. Il savait très bien qu’on se disait au revoir. Il était conscient. Il n’avait pas peur de la mort. Il pensait même que la mort, c’était peut-être
mieux que la vie ».