En ce temps, ce n’est plus un secret pour grand monde, les chiffres du covid-19 dans notre pays ne sont pas bons et sont même en augmentation depuis quelques ces derniers jours.

À partir du moment où, la crainte du seconde vague révélée par plusieurs spécialistes depuis plusieurs mois et que ceux-ci prévoyaient pour septembre/octobre commence à paraître plus que logique.

En effet, suite à ce Coronavirus, nous avons connus des grands problèmes. En effet, plusieurs personnes ont perdu leurs boulots ou sont en passe de s’y retrouver à cause de la situation économique.

En plus, chaque jour, le virus tue plus de 1 000 personnes par jour dans notre pays ! Un chiffre qui fait froid dans le dos quand on l’entend.

Elle est inquiète pour sa fille
Dès lors, une bonne partie de la population commence encore à avoir peur de ce virus et de ce qu’il risque de commettre comme dégât dans notre pays. Parmi ces personnes, on trouve la première dame Brigitte Macron.

Loading...

En effet, si elle est avec son époux à la tête de la gestion de la crise, mais il ne faut pas oublier les médecins et tout le personnel médical qui doit lui gérer tant bien que mal l’afflux de patient contaminés.

Or, Tiphaine, la fille de la première dame est médecin officiant en région parisienne et se retrouverait donc de nouveau au front afin de combattre la covid-19 si une seconde vague venait à faire son apparition.

Par ailleurs, une situation qui inquiète vraiment Brigitte Macron qui durant de la première vague s’assurait de prendre quotidiennement des nouvelles de sa fille afin de confirmer que tout allait très bien pour elle et son mari lui également médecin