Personne n’arrive à localiser Brigitte Macron à la plage de Brégançon avec ses petits-enfants. Et la cause est que cette dernière possède une plage très privée où elle se baigne en toute sécurité. Malheureusement, son mari, maladroit, a enfin posté un indice qui pourrait révéler cet endroit.

Et c’est aux journalistes de « Paris Match’ que le chef de l’État a ouvert les portes de Port Brégançon, la résidence estivale de la présidence de la république.

Les journalistes n’ont pas hésité à prendre de jolies potos de cet endroit et de les publier sur le magazine, en annonçant que le couple présidentiel adorait passer du temps dans ce domaine.

Le président de la république a bien bronzé sur les photos. Il a l’air de bien s’amuser en compagnie de son épouse, et de ses petits-enfants.

« Emmanuel Macron m’indique un escalier qui conduit au belvédère, cette terrasse surplombant la mer au sommet du fort, où il aime travailler face aux îles du Levant, du Port Cros et de Porquerolles » a-t-elle annoncé. Elle peut se baigner tranquillement, loin des regards.