Loading...

En cette triste période de crise sanitaire, causée par le coronavirus qui a fait des milliers de décès dans l’Hexagone, la première dame se retrouve abandonnée par le chef de l’Etat. Une bien triste déclaration.

Brigitte Macron s’est livrée lors d’un entretien avec la revue « Paris Match », paru dans son dernier numéro dont la Une lui est d’ailleurs consacrée. Elle y a dévoilé un peu plus de son train de vie quotidien actuel, et la façon dont elle compose avec le confinement en cette période tendue.

Elle serait en train de consacrer beaucoup de temps pour la gestion et la direction de sa fondation, ce qui se révèle très fatiguant.

« A 18 heures, Brigitte Macron prend congé des journalistes de Paris Match avec qui elle a passé un après midi-midi de « conf-call » et de visioconférence ».

« La fin de la semaine s’annonce ensoleillée. Mais elle avoue qu’avec le confinement elle a perdu la notion du week-end », peut-on lire dans l’article, et où la première dame « abandonnée » par son mari le président de la République s’est confiée avec une triste déclaration, qui a suscité beaucoup d’attention.

« En ce moment, la président ne décroche pas beaucoup », a-t-elle déploré.